Historique des courriers adressés à la Mairie …1 réponse depuis 2006:
En accord avec l’ensemble des propriétaires de la zone – Pour le respect de l’ hygiène, la sécurité et la lutte contre l’insalubrité.
- 20 juin 2006 : Plainte au Préfet, Mairie, Habitat Public, Conciliateur, …
sur les nuisances sonores / vandalisme/dépôtoire constant, Insalubrité
- 20 Aout 2006 : 2ième plainte, 5 Novembre 2006 : 3ième plainte
- 25 Aout 2007 : 4ième plainte
- 18 Janvier 2008 : Périmètre D’études : Tracé illogique
- 29 mars 2009 : Problème de Voirie – Hygiène – Périmètre d’études
- 12 juin 2009 : Sécurité – Hygiène – Codevam / Mairie
- 22 juillet 2009 : Installation d’un portail – Sécurité de la zone
- 22 septembre 2009 : hygiène des parties communes
- 15 décembre 2009 : Protestation contre Action Saturnisme mandatée par la Codevam – relance sur l’insalubrité
- 15 mars 2010 : Courrier DDE – Affaire Saturnisme classée …
- 28 juillet 2010 : Lettre ouverte à Mr Chamovitch
- 3 juin 2011 : Demande Entretien à nouveau Mr Le Maire